Toggle Menu

Évènements

Les mariages à Islesmere

Surplombant le majestueux terrain de golf, la salle de réception L’Islesmere est l’endroit idéal pour organiser une réception somptueuse d’un goût exquis. Si vous prévoyez un mariage, nous serons là pour en faire une journée inoubliable!

Islesmere est un club empreint d’histoire et de tradition. Vous apprécierez la chaleureuse hospitalité de notre pavillon de style contemporain où la qualité de notre service assurera la réussite de votre réception. Notre personnel compétent vous servira avec doigté une cuisine gastronomique dans un décor classique afin de faire de cette journée unique un événement harmonieux, mémorable au-delà de toutes vos attentes. 

MARIAGE UNIQUE GARANTIMC

MARIAGE UNIQUE GARANTIMC de ClubLink vous assure que nous concentrons toute notre attention sur vous et vos invités. Nous vous promettons que votre réception de mariage sera la seule à se tenir à ce moment-là au club de votre choix*. Vous ne risquez donc pas de rencontrer d’autres fêtards ni de faire la queue pour le plus beau décor de photo. Notre porte n’est ouverte qu’à vous et à vos invités. Veuillez communiquer avec notre directeur de la restauration pour en savoir plus et prendre rendez-vous en vue d’une consultation privée. 

*Certaines conditions s'appliquent

CONTACTEZ-NOUS

Christian Hamel
Directeur des Opérations

450-689-4130, poste 2244
chamel@clublink.ca

1199, Bord de l'Eau, Sainte-Dorothée
Laval, QC, H7Y 1A9, Canada
T 450-689-4130
F 450-689-5964
1199, Bord de l'Eau, Sainte-Dorothée Laval, QC, H7Y 1A9, Canada T 450-689-4130 F 450-689-5964

Toggle Menu

Events

Weddings at Islesmere

Overlooking the majestic golf course, L'Islesmere Reception Hall is the ideal setting to create a glamorous reception in exquisite style. If you are planning a wedding ceremony we are here to make it an unforgettable day!

Islesmere is laden with history and tradition. You will enjoy warm hospitality in our contemporary style clubhouse and our remarkable service will make your event extra special. Our experienced and efficient staff offers you a unique blend of superb service and sumptuous cuisine with a classic decor, ensuring a memorable day that seamlessly exceeds your highest expectations.

ONEWEDDING GUARANTEE™

ClubLink's OneWedding Guarantee™ ensures that we focus all of our attention on you and your guests. We promise that your special day will be the only wedding we will host at your Club of choice*. No bumping into other bridal parties or having to wait in line for the perfect photo shoot location. Our doors are opened just for YOU. Please contact one of our catering sales managers today for more information and to book an appointment for your own personal consultation.

*Certain conditions apply

CONTACT

Francois Meilleur

450-689-4130 ext. 2236
fmeilleur@clublink.ca

1199, Bord de l'Eau, Sainte-Dorothée Laval, QC H7Y 1A9 Canada T 450-689-4130 F 450-689-5964